Tic-tac Tic-tac

Voilà bientôt 1 an que tu fais du quatre pattes. Même si tu marches plus souvent comme Mowgly en fait.

.disney-jungle-book-mowgli-walking-patch-large

Voilà 3 mois que tu as fait tes premiers pas (2!) et tu ne marches pas encore. De temps en temps tu t’essayes à cette tâche, tu as réussi à en enchaîner 8 le mois dernier, à la manière d’une surfeuse cherchant son équilibre sur une planche. Mais tu es bien plus à l’aise au ras du sol.

Du coup, tu as un emploi du temps de ministre: psychomotricité, kiné et ostéo, 3 ou 4 fois par semaine. Tu adores y aller parce qu’on a trouvé une équipe de rééducateurs au top (et ça n’a pas été facile). Ton frère te suit partout et va garder longtemps une aversion pour la bagnole, parce qu’on en mange, des kilomètres!

Hier, tu as eu la chance de participer à une formation en ostéopathie. On nous a dit d’oublier tous nos repères, de ne surtout pas te comparer avec les autres enfants de ton âge. Si on veut être précis, au niveau musculaire, tu as un âge clinique de 14 mois avec un développement très harmonieux. Tu suis ta propre route et il faut t’accompagner sur ce chemin, sans se projeter.

Et attendre….

Publicités

2 réflexions sur “Tic-tac Tic-tac

  1. Ah, ça me rappelle des souvenirs tout ça. Entre les premiers pas et le fait de se déplacer debout, c’était LONG! Puis les trajets avec le petit frère nouveau-né qui haïssait la voiture, 150kms aller retour pour une demie-heure de psychomotricité, aye. Ce n’est plus qu’un souvenir, avec notre grande fille de 5 ans qui court et saute.

    J'aime

  2. Pour me faire pardonner de mon silence radio depuis le mois d’octobre : Bravo ! C’est beau ! Ce petit journal pour rattraper le temps perdu… L’amour, la parentalité avec CHARLIE. Je vous admire et vous soutiens depuis LA TURBALLE trop d’la BALLE !!!!!!!!!!!!!! Stefouille qui KIFFFFF Grave Charlie.
    Bon les parents franchement, y sont un peu relou MAIS Charlie putain ça le fait grave! De la lenteur MERDE dans ce monde brutes anabolisés, DE LA LENTEUR, merdEUH!
    Putain, j’pourais faire un stage de lenteur chez Charlie, j’en ai grave besoin… No comment

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s