J’ai testé pour vous… la toupie géante

Vous aimez les sensations fortes?

Vous galérez pour trouver votre équilibre?(ou pas d’ailleurs!)

Cet article est fait pour vous!

La toupie géante trouvée chez Hop Toys

IMG_9030IMG_9031

Je l’ai choisie transparente parce que je peux la retourner et me cacher dessous. Je peux aussi monter dessus puis glisser comme sur un toboggan.

Maman, elle a mis des balles en plastique à l’intérieur pour m’appâter… Et ça a marché! J’adore aller dans ma toupie. Je bascule, je tourne, je fais tourner le chat. Et il aime pas trop ça le chat!

Y’en a 100 des balles dedans! Elle le sait maman, parce qu’elle les ramasse tous les jours. Je crois qu’elle aime ça, alors, je les lance encore et encore!

Charlie Spaghetti

Laisser un commentaire

