Les p’tites journées de la famille Spaghetti

Se lever entre 5h et 6h du mat’, réveillée par le chant mélodieux du deuz qui fait toujours pas ses putains de nuit qui a encore du mal à dormir plus de 3 heures d’affilée, à 10 mois bordel de merde

Se lever très vite pour qu’il ne réveille surtout pas l’aînée. Raté.

Se doucher en 33 secondes parce que sinon le deuz (encore lui), il entre dans la douche.

Enlever 3 pyjamas, changer 2 couches, enfiler une culotte et des fringues par dessus tout ça, sans se tromper.

Préparer et consommer dans la foulée, un café, un biberon de lait et un nichon, sans se tromper.

Partir au boulot.

Ecouter un énième exposé sur les dinosaures
Ecouter un énième exposé sur les dinosaures

Sortir du boulot.

Aller chercher ses 2 Spaghetti.

Filer chez le kiné ou la psychomot, en fonction du jour de la semaine.

Rentrer.

Faire un tour en poussette. 25 kilos la poussette.

Jouer un peu et le voir arriver, lui, le créneau horaire de l’enfer: le 18h/19h30; celui qui dure en réalité 72 heures, un truc qui fait penser à une distorsion dans l’espace-temps. Celui du : Prépare à bouffer/Nourris tes fauves/Donne-leur un bain/Sors-les du bain/Cours-leur après pour leur enfiler leur pyjama/Ne réponds pas au téléphone: mais c’est qui le gros con qui t’appelle à cette heure là?! Mets-les au lit/Endors l’indomptable deuz.

Ranger un peu

Manger parfois

Préparer sa journée du lendemain la paupière bien lourde

Et enfin se coucher peinarde…pendant 2 ou 3 heures….

Mon deuz et moi à 23h30, 2h du mat ou encore 5h...
Mon deuz et moi à 23h30, 2h du mat ou encore 5h…

 

2 commentaires sur “Les p’tites journées de la famille Spaghetti

Ajouter un commentaire

  1. Et oui nous les momans on est des supers woman!
    J’ai envie de te dire que le matin ça aurai pu être pire, avec l’attaque du super légo qui traine par terre et qui va te faire regretter d’avoir voulu te dépêcher en courant avant que les 2 ne soient réveillés… hum qui n’a jamais connu le fameux légo le seul l’unique que tu as oublié de ramasser le soir et qui le matin se chargera de te faire commencer la journée sur un chant de oh pu**** de me*** de sal****** de truc de me**** …oui oui c’est du vécue 😉
    En fait être une moman c’est savoir jongler entre plusieurs jobs à plein temps car la moman ne connait pas de répit, la moman n’a pas le droit à sa pause syndicale et surtout surtout la moman se doit d’être dispo 24/24 7/7 et 365/j par an… Vive nous! lol

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :