Le spaghetti est cuit

Je l’avoue: j’ai longtemps fait ma crâneuse parce que ma fille ne tombait jamais malade. Jamais de rhume, jamais d’otite, jamais rien.

Et puis y a eu l’école…

Et là, je la ramène vachement moins!

La petite Spaghetti arrive parfois à enchaîner 2 semaines d’école, et là, c’est la fête du slip quand elle y arrive.

Elle tombe souvent malade le jeudi.

Sent-elle que je ne travaille pas le vendredi?

S’assure t-elle ainsi que je ne fasse pas la moule dans mon canapé devant une bonne vieille série (mon fantasme depuis bientôt 2 ans)?…

 

Laisser un commentaire

