Si on parlait pipi-caca pour commencer 2017, parce que ça faisait longtemps…

Je dois te le dire, je ne t’ai pas tout dit…

Oui, je me souviens avoir trop fait ma maligne quand ma fille a arrêté de faire pipi par terre. Et je me la suis un peu pété quand elle n’a plus eu de couche, même la nuit, à 3 ans et demi (bon, 4 ans en vrai). Mais ce que tu ignores, ah, ah, c’est qu’elle continuait à chier dans sa culotte!!!!! Maman Spag, elle la ramenait un peu moins…

Et oui, refus total de la Mademoiselle quand à l’idée même d’évacuer ses selles ailleurs que dans du 100% coton. Alors, là où on a de la chance, c’est qu’elle est comme sa mère: hors-de-question de faire ça ailleurs qu’à la maison (partage ce moment d’intimité). Donc zéro accident à l’école.Ouf!

Et bien, après avoir tout essayé: les encouragements, les larmes, la colère, le chantage; et après avoir pensé « elle n’y arrivera jamais ». Elle s’est décidé aujourd’hui.

J’en aurais chialé, putainnnnnnnnnn!!!!!! Bon, je suis sympa avec toi, je l’ai pas pris en photo.

Quand j’ai félicité mon Spaghetti, elle m’a regardé avec des étoiles pleins les yeux et elle a lâché un « Vrrroummm! ». Et oui, il y a 2 mois je lui avais promis de lui acheter autant de petites voitures qu’elle voulait si elle faisait dans le pot.

Les gosses, j’te jure.

Bonne année 2017, ça sent déjà la violette!

 

Laisser un commentaire

