l’un parle, l’autre pas.

Je suis un moulin à paroles. J’ai pas trop de tabous. Je sais pas garder les secrets.

Papa Spag est un taiseux (j’adore ce mot, il est super moche) (le mot, pas mon mec).

C’est pas facile au quotidien, faut bien se l’avouer.

Quand je rentre chez moi, mes deux interlocuteurs principaux ont 3 et 5 ans. Je te rappelle, que, toute la journée, mes interlocuteurs principaux ont 6 ou 7 ans. Alors, quand ça va mal, j’écris à 3 ou 4 pelés qui me lisent sur le net. Histoire de faire glisser le stress; et parce que je refuse de me mettre à parler toute seule dans les rayons du Super U.

Après, je sais bien qu’on n’a pas vécu les mêmes choses, qu’on n’a pas été forgés dans les mêmes moules.

Y a qu’à observer nos repas de famille…

 

giphy
Un repas de fête avec ma belle famille.
d0b3d0b8d184d0bad0b8-d0b3d0bdd0bed0bcd18b-d092d0bbd0b0d181d182d0b5d0bbd0b8d0bd-d0bad0bed0bbd0b5d186-like-a-boss-413995
A table avec ma fratrie (c’est moi, au bout avec la frange)

Bref: c’est pas facile tous les jours.

 

 

2 commentaires sur “l’un parle, l’autre pas.

Ajouter un commentaire

  1. Je lis le blog depuis ce matin, je suis mdr… Et c’est pareil pour ma famille et ma belle famille sauf que mon homme lui il parle plus que moi.
    Murielle maman de Thibault autiste 5 ans et Alice neurotypique 18 mois et sclérose en plaque pour maman nous aussi notre Karma c’est de la merde

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑